[Hunter] Drizzerx

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
Répondre
drizzerx
Fantassin
Fantassin

[Hunter] Drizzerx

Message par drizzerx » 25 juin 2018, 21:59

Bonsoir,

Je postule une fois de plus chez vous (ancienne candidature sous le pseudo Hallrandil, vieille d'il y a 3 ans), j'ai annuler mon ancienne candidature car j'étais plongé dans mes études à ce moment là de l'année. (une candidature assez maladroite).

Suite à l'obtention de mon diplôme je me permet de postuler une nouvelle fois chez vous, sous le pseudo de Drizzerx, Chasseuse créer il y a à peine 1 mois (je voulais un nouveau départ).

Image

Mon ancienne confrérie se nomme La Renaissance d'Arnor, j'y étais avec ma Warden (Bestworld) mais ils ont décidé de se séparer de moi pour cause d'une longue période d'AFK (j'ai prévenu à l'avance que c'était pour mes études mais je ne leur en veux absolument pas je comprend leur décision).

Image

à propos de ma vie irl, j'ai 22, j'ai terminer mes études, et maintenant je travail donc j'ai beaucoup plus de temps à accorder au jeu qu'avant.

Pourquoi vous ? Je ne vais pas passer par 4 chemins, vous êtes les meilleurs sur le serveur (vos realm first parlent d'eux-mêmes) j'ai donc très envie de jouer à vos côtés =).

Et pour terminer je monte une Mene qui est 108 pour le moment;

Voilà, voilà en espérant que ma 1 ère candidature ne me fasse pas défaut !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! :residentsleeper:

Hzn
Site Admin
Site Admin

Re: [Hunter] Drizzerx

Message par Hzn » 26 juin 2018, 22:14

Yo,
Merci pour l'intérêt porté à notre confrérie mais à l'heure actuelle nous sommes au point mort (très peu de joueurs actifs et nous avons arrêté les raids depuis plusieurs mois maintenant) donc si ton souhait est de faire des instances à 12 ou à 6 nous ne sommes clairement pas un bon choix à l'heure actuelle.

Nous sommes surtout actifs lors de la sortie de nouveaux contenus, même si ça devient de plus en plus difficile (la qualité du jeu baisse en flèche et motive de moins en moins de monde).

Je t'invite plutôt à rechercher une confrérie active ou alors de patienter jusqu'à la sortie d'un nouveau contenu de type instance à 6 ou raid.

Encore une fois merci de l'intérêt porté à notre confrérie et bonne continuation!

drizzerx
Fantassin
Fantassin

Message par drizzerx » 26 juin 2018, 22:22

Bonsoir,

Pour commencer merci d'avoir répondu à ma candidature, mais ma décision est déjà prise.

Je voudrais vous rejoindre car je pense que je me sentirais à ma place à vos côtés pour le prochain contenu qui va arriver, et aucune confrérie n'est vraiment active à l'heure actuelle sauf La Renaissance d'Arnor mais je ne voudrais pas les rejoindre, j'ai aucun problème avec eux mais je ne me sens pas à ma place là-bas l'ambiance n'est pas celle que je recherche sur les MMO =).

J'ai vu que étiez en "période" de recrutement donc je tente ma chance.

En tout cas seul un refus pourrait me faire changer d'avis :trihard:

Epi
Sergent de la garde
Sergent de la garde

Message par Epi » 27 juin 2018, 03:53

Tiens. Une fois, je me suis connectée à ce jeu.

PS : Je ne suis pas convaincue qu'on fera le "nouveau contenu" un jour. Surprise.

Hzn
Site Admin
Site Admin

Message par Hzn » 27 juin 2018, 19:34

drizzerx a écrit :
26 juin 2018, 22:22
Bonsoir,

Pour commencer merci d'avoir répondu à ma candidature, mais ma décision est déjà prise.

Je voudrais vous rejoindre car je pense que je me sentirais à ma place à vos côtés pour le prochain contenu qui va arriver, et aucune confrérie n'est vraiment active à l'heure actuelle sauf La Renaissance d'Arnor mais je ne voudrais pas les rejoindre, j'ai aucun problème avec eux mais je ne me sens pas à ma place là-bas l'ambiance n'est pas celle que je recherche sur les MMO =).

J'ai vu que étiez en "période" de recrutement donc je tente ma chance.

En tout cas seul un refus pourrait me faire changer d'avis :trihard:
Oui j'ai modifié le post de recrutement pour refléter la période actuelle.
Si tu reste déterminé à nous rejoindre je t'invite à attendre le prochain contenu (car nous préférons passer un peu de temps avec nos potentielles recrues IG quand nous n'avons jamais joué avec auparavant), mais je ne te cache pas qu'il y a un risque que nous restions inactifs même si il y a un nouveau contenu, comme l'a souligné Epi.

drizzerx
Fantassin
Fantassin

Message par drizzerx » 27 juin 2018, 19:54

D'accord merci de m'avoir répondu,

je reprendrais sûrement ma candidature à un moment plus convenu dans ce cas =).

Merci pour vos réponses, et bonne chance pour la suite j'espère qu'on auras l'occasion de se recroiser !

Répondre