[sentinelle] Candidature Galetteblindee

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
Galette
Fantassin
Fantassin

[sentinelle] Candidature Galetteblindee

Message par Galette » 12 juin 2020, 15:03

Bonjour à toutes et à tous

Personnage principale : Galetteblindee Sentinelle 130 stuff full T1 remmorchant (600k critique et 800k maîtrise physique) je commence a stacker des pièces du T2+ (mais comme je suis chanceux je vais bientôt avoir tout le stuff tank :kappa: )

Motivation : Je vais être franc je recherche avant tout une guilde HL pour apprendre dans un premier temps puis donner dans un second temps.

Ce que je veux c’est progresser je suis monté 130 il y a un mois, je parsais a 60K. Aujourd’hui je m'améliore de jour en jour et je suis actuellement a 120K seul et sans buff (bien que je trouve cela toujours médiocre/insuffisant) et je ne demande qu’à apprendre c’est pourquoi je pense qu’Unquale est une solution solide pour cela.

Je sais que vous ne me connaissez sûrement pas et que je ne vous connais pas non plus... mais J’ai longuement parlé avec Melindria des guildes qui pourraient m’intéresser il m’a dirigé vers vous, entre autres.

Background du personnage: je l’ai monté tout récemment avec la reprise du jeu. J’ai main gdr sur Estel jusqu’au level 75 (Galetharion si jamais^^).Depuis J’ai enchainé les remmorchants T1 avec un succès plus ou moins grand en fonction des groupes…
Après niveau personnage j’ai monté mon MDS et chasseur 130 et je suis en train de monter mon béornide et GDR. (125 et 126 respectivement)

(Niveau IRL j'ai 24 ans, j'ai un micro et on vera pour la suite :) )

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaite une agréable journée à bientôt in game (peut être)

Ingor
Fantassin
Fantassin

Re: [sentinelle] Candidature Galetteblindee

Message par Ingor » 13 juin 2020, 19:13

Salut !

Gab m'a dit que tu étais Kentraed ar Caradhras (sorry si j'écorche le nom) sur Estel ? Tu aurais joué avec quelqu'un de Providence à l'époque ?

On va prendre le temps de discuter de ta candidature en tout cas !

Galette
Fantassin
Fantassin

Message par Galette » 14 juin 2020, 10:32

Bonjour,

J’ai beaucoup fait de pvp a une période avec mon Gdr, et je groupais régulièrement avec providence sur la fin , cependant je ne me souviens pas des pseudos... (en revanche si je les revois généralement ça fait tilt^^ comme avec le tient par exemple).

Côté monstre j étais avec les crebains de l’ombre et je me souviens que du pseudo de gorgulis, j’avais continué un peu avec eux sur belegear mais j’ai pas accroché.

Du côté du pve j’étais uniquement avec kentraed ar Caradhras.
Dernière modification par Galette le 14 juin 2020, 11:53, modifié 1 fois.

Ahradir
Fantassin
Fantassin

Message par Ahradir » 14 juin 2020, 11:45

Yo, GL pour la candidature !

Ingor
Fantassin
Fantassin

Message par Ingor » 16 juin 2020, 21:13

Bonsoir, désolé pour le délai.

On va t'inviter à join la guilde sur lotro.fr et à t'inscrire à nos raids quand tu es disponible, genre jeudi soir ce serait l'occasion de t'emmener pour faire des boss, et comme ça on pourra voir si le courant passe !

Galette
Fantassin
Fantassin

Message par Galette » 17 juin 2020, 09:42

Pas de soucis pour le délai,

Et c’est volontiers que je me joindrai à vous pour un test. Cependant, j ai un empêchement familial exceptionnel ce jeudi, et ce, jusqu’à mardi.

Je serai disponible à votre convenance à partir de mercredi prochain ( le 24 juin).

Ingor
Fantassin
Fantassin

Message par Ingor » 17 juin 2020, 18:02

Aucun souci, tu t'inscriras quand tu seras dispo.

Répondre