mene Runafled

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
Runafled
Fantassin
Fantassin

mene Runafled

Message par Runafled » 13 avr. 2015, 16:38

Bonjour à tous.

Après avoir discuté IG avec Gab, je viens postuler pour vous rejoindre.

Mon main :

Runafled, menestrel, hobbit guildé cuisinier.

rerolls :

Osdarin, capitaine, homme érudit (lvl 100 non optimisé)
autres petits perso loin du lvl max.

Pour l'histoire :
J'ai commencé de jouer quand le lvl max était 65 chez les assassins du nord, qui plus tard a fusionné avec les fils de Beleriand, et c'est avec eux que j'ai découvert le hl au niveau 75 sur Orthanc. L'organisation du hl ne satisfaisant plus, j'ai alors rejoint les rôdeurs des pays libres, petite conf hl sans prétentions, avec qui j'ai tombé mes premiers T2 défis (orthanc). Par la suite l'arrivée de Guild war 2 et l'arrêt de certains joueurs a fait erré ceux d'entre nous qui restaient au niveau 85. On a essayé de construire quelquechose avec les purificateurs du mordor, mais ca n'a pas fonctionné, tous les joueurs n'ayant pas forcément le niveau. On est donc reparti dans notre coin (Rage against the gobelins), mais nous n'avions pas assez de monde pour raider. Fin de l'histoire, début d'une autre. J'ai rejoint alors les gardiens de la tour blanche avec qui j'ai pu tomber les 3 défis Erebor (niveau 85). Puis vint la maj 95, et l'arrêt des gardiens suite au peu d'intérêt du jeu (GH et facilité déconcertante des raids). J'ai aussi fait une pause à ce moment là. Début Maj 100 nous avons créé la conf Lux aeterna regroupant des joueurs retrouvant avec plaisir une certaine difficulté sur Ost T2, que nous avons tombé a l'été 2014, puis lassés certains sont partis vers d'autres horizons (star wars). Depuis je raid régulièrement avec la renaissance d'arnor, et les compagnons d'Azaleth.

Sinon depuis lvl 75 le joue régulièrement en pvp, et je suis actuellement r14, et je pratique différent type de pvp : le bus, le solo, le gpe (de petit a raid).

Stuff et gameplay :
Je suis capable et j'ai étudié le mene sous toutes ses coutures. Je joue aussi bien le jaune (soutient heal ou dps) malheureusement peu efficace de nos jours, le rouge et le bleu. J'ai un stuff essence optimisé adaptable a différentes situation (pvs def crit pourr Erebor, maitrise, resist etc.).

Je souhaite venir parmi vous pour continuer l'aventure hl en conf sur lotro, et Unquale reste la seule guilde active de bon niveau sur le hl. Je connais bien et j'apprécie certains d'entre vous pour avoir régulièrement joué avec eux, et je ferai connaissance avec plaisir avec les autres :-).

IRL et emploi du temps :

Je m'apelle Laurent, j'ai 28 ans, et je suis Sage-femme actuellement à la maternité de Montreuil (93). J'habite en région parisienne. Mon boulot fait que j'ai des horaires assez décalés (garde nuit, week-end), mais je peux raid régulièrement (c'est rare quand je bosse les 2 soirs de la semaine ou y a raid^^) et je connais mon planning environ un mois à l'avance.

En attendant une réponse positive de votre part, je suis dispo pour raid ou discuter.

Au plaisir de vous retrouver IG,

Runa.

Caldaran
Premier maréchal
Premier maréchal

Re: mene Runafled

Message par Caldaran » 13 avr. 2015, 19:59

D'office je suis pour!

Ps: ma femme doit accoucher d ici 3 semaines je peux t'appeler le moment venu? ^^

Mharine
Second maréchal
Second maréchal

Message par Mharine » 13 avr. 2015, 20:05

+1 pour moi !!

GL ! (mais visiblement c'est good !!)

Ulhas
Commandant
Commandant

Message par Ulhas » 14 avr. 2015, 07:30

GL & HF !

Giresse
Capitaine-général
Capitaine-général

Message par Giresse » 14 avr. 2015, 10:05

Y'a Gleam en conf HL.
Image

Runafled
Fantassin
Fantassin

Message par Runafled » 14 avr. 2015, 14:29

Merci à tous ! :-)

Et félicitations Calda j savais pas que tu allais être papa ! T'es bientôt bon pour les nuits blanches alors^^.

Gabrediel
Capitaine-général
Capitaine-général

Message par Gabrediel » 16 avr. 2015, 09:07

Guildé !
Image

Verrouillé