Capitaine Vallna

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
Vallna
Fantassin
Fantassin

Capitaine Vallna

Message par Vallna » 26 avr. 2015, 18:29

Bonjour à tous.

Suite à ma discutions avec Gabramir je vient postuler chez vous.

Mon perso Main est une Humaine Capitaine de niveau 100 nommée Vallna, guildé max bijoutière, elle est équipée pour du T2 Défi et a des armes heal et dps, tank en cours.
Je possède sinon d‘autres personnages niveau 100 avec lesquels je joue parfois mais qui ne m’intéresse plus autant qu’avant : Une chasseuse Uweniel (R10 en pvp, guildé FA ) entre autre. Ainsi qu’une multitude de petits sacs sur pattes pour aider et connaître d’autre classes, ainsi que l’artisanat.

Je joue a Lotro depuis 6 ans dont 3 ans seule, très active, je suis passer par certaines confrérie conviviale avec lesquels je suis toujours en contact, et même parfois ou j’ai toujours un personnages, mais où je m’ennuie, car manque de motivation de certains à faire du HL. ( Invitée en tant que pick up j'ai prit beaucoup de plaisir à participer au down Gortheron T2 défi lvl 100 d'une confrérie ).

IRL, je suis une jeune femme majeur qui a toujours eu une passion pour les jeux de plateau et les RPG en tout genres, ainsi que certains MMO.
En ce qui concerne l’emploi du temps j’ai toutes mes soirées à partir de 19h jusqu’à minuit environ, et travaille la semaine sauf le mercredi en maternelle en tant qu’ATSEM. Travaillant dans l’éducation j’ai également toutes mes vacances scolaire.

Ce serais un plaisir de pouvoir a nouveau retrouver du piquant dans des défis avec une confrérie HL. En attente d’une réponse je suis dispo pour discuter !

Vallna. :)

judas
Homme d'arme
Homme d'arme

Re: Capitaine Vallna

Message par judas » 27 avr. 2015, 01:07

bonne chance pour l apply! ;)

Mharine
Second maréchal
Second maréchal

Message par Mharine » 27 avr. 2015, 09:12

GL !!

Ok pour moi comme toujours ^^ !!
On va avoir un sacré roster de capitaine mais bon moi ça me convient sans soucis !!

Caldaran
Premier maréchal
Premier maréchal

Message par Caldaran » 27 avr. 2015, 12:26

bienvenue ici, à bientot

ehond
Ecuyer
Ecuyer

Message par ehond » 27 avr. 2015, 18:06

HOO mais giresse n aime pas les personnes qui travaillent dans l'éducation :(

Celamir
Site Admin
Site Admin

Message par Celamir » 27 avr. 2015, 21:49

Bonjour,
Merci de l’intérêt que tu porte a notre confrérie, malheureusement nous ne donnerons pas suite.
candidature refusé, bonne chance dans ta recherche d'une autre confrérie.

Giresse
Capitaine-général
Capitaine-général

Message par Giresse » 28 avr. 2015, 08:26

Syndrôme physallis Celamir ?

:lol:
Image

Physallis
Garde
Garde

Message par Physallis » 28 avr. 2015, 08:32

On se connait ?

Gabrediel
Capitaine-général
Capitaine-général

Message par Gabrediel » 28 avr. 2015, 09:18

Vallna, désolé ne n'avoir pu répondre à tes MIs hier soir mais j'étais occupé (ça nous arrive les soirs de raid !).

Concernant ta candidature, plusieurs facteurs ont été pris en compte.

- Principalement le fait que certains de nos membres aient eu des expériences peu concluantes avec toi, que ce soit en pick-up ou en alliance. Au delà de simples "mises en garde" au sujet de ton comportement certains ont fait comprendre qu'ils ne t'appréciaient pas plus que ça et dans la mesure du possible on ne force pas des personnes qui ne s'apprécient pas à jouer ensemble (surtout quand on le sait à l'avance), ça me semble évident.
- De manière plus "anecdotique", ta notion d' "équipée pour du T2 défi". A titre personnel, je ne permettrais jamais de dire qu'un perso dont les deux objets légendaires n'ont ni rune ni relique craftée est optimisé est prêt à jouer en défi. Je dis que c'est anecdotique car c'est le genre de choses qui se corrigent facilement, mais pas anodin car je t'en ai quand même parlé IG.

On est parfois prêt à prendre des joueurs pour lesquels on a des doutes soit sur le comportement (en raid ou de manière plus générale) soit sur le gameplay, mais pas les deux à la fois.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation sur le jeu et dans ta recherche d'une confrérie active et qui puisse répondre à tes attentes.

PS : pas de "syndrôme Physallis" ( :shock: ) pour ma part, on a déjà eu dans la conf. des filles avec qui ça c'est très bien passé... Eldy, quand est-ce que tu reviens au bercail ? :D
Image

Giresse
Capitaine-général
Capitaine-général

Message par Giresse » 28 avr. 2015, 09:32

Physallis a écrit :On se connait ?
:lol:
La meuf elle passe sa vie ici ...
Moi j'en connais un rayon en tout cas, enfin, bien assez.
Image

Verrouillé