Capitaine Vallna

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
Vallna
Fantassin
Fantassin

Capitaine Vallna

Message par Vallna » 26 avr. 2015, 18:29

Bonjour à tous.

Suite à ma discutions avec Gabramir je vient postuler chez vous.

Mon perso Main est une Humaine Capitaine de niveau 100 nommée Vallna, guildé max bijoutière, elle est équipée pour du T2 Défi et a des armes heal et dps, tank en cours.
Je possède sinon d‘autres personnages niveau 100 avec lesquels je joue parfois mais qui ne m’intéresse plus autant qu’avant : Une chasseuse Uweniel (R10 en pvp, guildé FA ) entre autre. Ainsi qu’une multitude de petits sacs sur pattes pour aider et connaître d’autre classes, ainsi que l’artisanat.

Je joue a Lotro depuis 6 ans dont 3 ans seule, très active, je suis passer par certaines confrérie conviviale avec lesquels je suis toujours en contact, et même parfois ou j’ai toujours un personnages, mais où je m’ennuie, car manque de motivation de certains à faire du HL. ( Invitée en tant que pick up j'ai prit beaucoup de plaisir à participer au down Gortheron T2 défi lvl 100 d'une confrérie ).

IRL, je suis une jeune femme majeur qui a toujours eu une passion pour les jeux de plateau et les RPG en tout genres, ainsi que certains MMO.
En ce qui concerne l’emploi du temps j’ai toutes mes soirées à partir de 19h jusqu’à minuit environ, et travaille la semaine sauf le mercredi en maternelle en tant qu’ATSEM. Travaillant dans l’éducation j’ai également toutes mes vacances scolaire.

Ce serais un plaisir de pouvoir a nouveau retrouver du piquant dans des défis avec une confrérie HL. En attente d’une réponse je suis dispo pour discuter !

Vallna. :)

judas
Homme d'arme
Homme d'arme

Re: Capitaine Vallna

Message par judas » 27 avr. 2015, 01:07

bonne chance pour l apply! ;)

Mharine
Second maréchal
Second maréchal

Message par Mharine » 27 avr. 2015, 09:12

GL !!

Ok pour moi comme toujours ^^ !!