[Capitaine] Azaleth

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
Azaleth
Ecuyer
Ecuyer

[Capitaine] Azaleth

Message par Azaleth » 03 juin 2015, 21:19

Bonjour à tous.

J'ai 20 ans et je suis sur LOTRO depuis le début du lvl 75. J'ai 5 persos dont capi/méné/chassou/cambi/mds --> Azaleth/Aenerya/Azeryan/Indernild/Lesea.
Mes 5 persos sont tous opti (ou presque) et prêt pour du Raid T2. (J'ai même stuffé le capi en tank pour les instance d'Osgiliath a 3 O_o, mais j'oserai pas tanker sur des raids^^ )
Pour les métiers, j'ai un Cuisinier, Érudit, Fabriquant d'Armes et 2 Tailleurs. Tous guildé au max.
Je ne suis pas VIP et donc je ne fait pas du pvp, j'ai un gdr sur un autre compte qui est VIP avec qui je fait de temps en temps du PvP, mais je dois resté discret selon Darknoob mouahah :D
J'ai toutes les zones a part la Lothlorien et Forochel.

Sinon pour le reste, j'était sous-chef chez "La Renaissance d'Arnor", quitté car une grosse prise de tête avec Calah.
Je ne vais pas rentré dans les détailles car j'imagine que vous en foutez complétement :D

Je suis actuellement sous-chef chez "La Brigade" où je souhaite gardé des persos dedans pour garder contact avec les gens de la confrérie.
Je souhaite vous rejoindre car je suis un peu en manque de Raid T2 et que je connais quelque personnes chez vous, dont Darknoob, Runafled, Ehond, Antanagor, Mini Machine et Edhelleriel.
Et d'autres de nom comme les "grands" Gabrediel et Caldaran.
J'aimerai bien mettre 2 persos chez vous, capi c'est sur et le 2eme selon le besoin, bref, a vous de voir :D

J'ai quasiment fait toutes les Raids en T2 a niveau. (Orthanc au 75, Erebor au 85, Barad Guldur au 85 et Ost Dunnoth au 95 et 100)

Je suis disponible tout les soirs et je dispose de TeamSpeak 3 et Mumble.

Voila, j'espère avoir tout dit.

En attendant une réponse positive de votre part, je suis dispo pour raid ou discuter.

Au plaisir de vous retrouver IG,

Azaleth.
Dernière modification par Azaleth le 05 juin 2015, 15:40, modifié 1 fois.

Antanagor
Ecuyer
Ecuyer

Re: [Capitaine] Azaleth

Message par Antanagor » 03 juin 2015, 21:27

+1 pour moi,
malgres un leger accent ch'ti le gars connais les instances T2 et ses persos, parfois épic les sorties raids (les joie du pu ^^) mais toujours dans la bonne humeur..
souvent dispo... ca me parrait un bon choix.

bonne chance kiki ;)

pitchounne
Second maréchal
Second maréchal

Message par pitchounne » 04 juin 2015, 07:39

refusé!

le "grand" gab, on aura tout vu !

Ulhas
Commandant
Commandant

Message par Ulhas » 04 juin 2015, 08:09

+1

De mémoire un bon joueur qui sait se faire discret.

Et -1 car quand une conf passe des années à degonfler la tête et les chevilles de quelqu'un on débarque pas en disant le "grand gabrediel"

À la limite le "grand Mharine" ça nous aurait fait marrer et il serait remonté dans sa propre estime ! :lol:

Mharine
Second maréchal
Second maréchal

Message par Mharine » 04 juin 2015, 08:37

Haha après notre petite sortie de la dernière fois je dis +1 aussi !!!
Un chic type !!

En tout cas j'aime beaucoup ta façon de voir les choses mon pti Ulhas !! il est temps que tu reviennes j'ai le moral au plus bas sans toi ^^ !!

Giresse
Capitaine-général
Capitaine-général

Message par Giresse » 04 juin 2015, 12:35

C'est non !!!!!!!!!
Image

pitchounne
Second maréchal
Second maréchal

Message par pitchounne » 04 juin 2015, 13:21

Ulhas a écrit :+1
Et -1 car quand une conf passe des années à degonfler la tête et les chevilles de quelqu'un on débarque pas en disant le "grand gabrediel"
À la limite le "grand Mharine" ça nous aurait fait marrer et il serait remonté dans sa propre estime ! :lol:
si il y avait un bouton j'aime :)

ehond
Ecuyer
Ecuyer

Message par ehond » 05 juin 2015, 15:36

+1 pck il m a offert un jeton de morgul pour que je lui mette +1

Azaleth
Ecuyer
Ecuyer

Message par Azaleth » 05 juin 2015, 15:46

Ulhas a écrit :Et -1 car quand une conf passe des années à degonfler la tête et les chevilles de quelqu'un on débarque pas en disant le "grand gabrediel"

Le "grand" c'était pour Gabrediel et Caldaran au fait. Juste une faute d'orthographe dsl :s
Et désolé Celamir mais je te connais quasiment pas, sinon j'aurai ajouté le "grand" Celamir ;p

Et sinon oui, pourquoi pas le "très grand" Mharine :D

Runafled
Fantassin
Fantassin

Message par Runafled » 05 juin 2015, 16:24

-1. Sache Aza que le +1 te coutera 10 jetons de morgul^^

Verrouillé