Candidature chasseur (Telhar)

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
telhar
Garde
Garde

Candidature chasseur (Telhar)

Message par telhar » 10 juin 2015, 09:13

nom: Telhar
race: Nain
classe: Chasseur
métier: tailleur, prospecteur et forestier (maxer)
Lien de personnage à jour de lotro.fr: difficile car tout le stuff n'y est pas, mais je vous invite a m'inspecter (je ne suis jamais anonyme), et mon stuff est une optimisation qui vise uniquement le t2, précisément le t2 défis d'osgiliath (j'ai une spé t2 osgi et une spé t2 autre, ex ost dunoth, ...).

Pourquoi Unquale ?
J'ai depuis mon retour sur le jeu , l'envie de jouer avec des joueurs ayant un bon niveau, dans une guilde qui évolue, qui avance, qui try, qui test,qui lead (tres important), bref qui veux faire du PVE hl. J'ai former mon perso dans cet objectif unique.

Le petit background:
Je fait partie de ses quelques rare *membres fondateur* de LOTRO qui joue toujours.
J'ai fait une pause LOTRO quelques mois après la sortie d'ost dunoth (époque lv 65).
J'ai eu la chance d’être membre de confrérie renommé a l'époque (les gardiens de la flamme d'anor, défenseurs de khazad, Unquale), ainsi que d'autres structures plus modeste (chevaliers du destin, l'armée des libres, et dernièrement les neufs cavaliers blancs).
Si vous désirez connaitre les raisons qui me font quitter cette confrérie, je vous invite a venir me le demander en mp sur le jeu.
Si je peut mettre de mon coté toutes mes chances ; je peut ajouté que j'ai clean les 3 nouvelles instances en t2 défis.

Je possède un reroll gardien lv 100, fabriquant d'arme maxer pas encore opti pour du t2, je suis en train de l'équiper, de faire ses traits de vertus, classe, montures et armes légendaires.

IRL qui suis-je ?
je m'appelle nicolas, j'ai 24 ans, belge, disponible tous les soirs de mardi, mercredi, jeudi (sauf exception) avec possibilité de switch une de ses journées pour le samedi ou le dimanche (le lundi m'est presque impossible car je ne rentre chez moi que vers 21h 30 minimum, et le vendredi est réserver pour passé la soirée avec ma copine)

Si je puis conclure, je dirais juste que je cherche La guilde qui me correspond, et que je vois en vous une manière de m’épanouir sur LOTRO. Ce n'est pas à vous de vous adaptez a moi, mais à moi de m'adapter à vous :)

Ah oui, j'ai lu et accepté la chartre (si je puis dire personnellement a Célamir ceci, tu ne devras plus utiliser Logmein pour checker mon pc ^^ maintenant je suis technicien en informatique , et mon pc est un bon pc :p)
Merci d'avance, Telhar

Mharine
Second maréchal
Second maréchal

Re: Candidature chasseur (Telhar)

Message par Mharine » 10 juin 2015, 09:39

Gardien en Reroll ....
ça me semble être un bon plan.
+1 pour moi !!

Par contre dommage de pas être dispo le Lundi soir de raid (mais bon c'est pas moi qui te jettera la pierre).

telhar
Garde
Garde

Message par telhar » 10 juin 2015, 09:55

Si je peut aussi préciser, j'ai déja jouer avec Ehond, Darkklem, et katepano :) et sa c'est trés bien passé

Giresse
Capitaine-général
Capitaine-général

Message par Giresse » 10 juin 2015, 16:51

Lol.
Nul doute que c'est une belle lettre de motivation.
Perso, c'est mitigé.
J'ai toujours eu du mal avec le fait d'être une solution de repli.
Je sais pas. C'est bizarre de dire que t'es un membre fondateur Unquale alors que t'as préféré postuler ailleurs quand t'as repris le jeu.
J'avais lu ta candidature chez les 9CB, et j'avais un peu rigolé quand même.
"Ancien Main DPS/chasseur de la conf etc..." ... Tsubaki si un jour tu passes par là. La bise.
On a toujours des souvenirs différents selon les points de vue, mais bizarrement, c'est pas vraiment le niveau de jeu qui m'a marqué chez toi.

Après, histoire de pas être un gros con, je me souviens que t'étais un gars cool. Ca c'est bien. Et puis tu as un Tank. Ca c'est pas mal aussi.

Et pour le reste. Y'a un chef et des officiers.

:D
Image

telhar
Garde
Garde

Message par telhar » 10 juin 2015, 18:09

Chez les unquale a l'époque, il y avait 2 mains chassous a ma connaissance, tsubaki et moi ^^(si mes souvenirs sont bon)
Et quand j'ai dit membre fondateur, je voulait parlé pour le jeux (le titre qui t’octroyer des réductions sur ton abonnement mensuel ^^)
Quand j'ai reprit le jeu, après 3 ans, je ne savait pas quel conf était active ou non, et un amis IRL m'avait un peu vanter la confrérie de 9 CB, du coup j'y était allé, mais le plus important a mon sens n'es pas de savoir que j'y était mais pourquoi j'en suis partit ^^

Et aussi qu'entre le moment ou j'ai quitter le jeux et repris, 3 années sont passé, les gens changent au bout de 3 ans :)

Ce que j'ai oublié de préciser aussi, c'est que si je ne fait pas partit de roster pour vos raids, cela ne me gêneras pas (bien sur j'aimerais m'y intercaler) car je suis aussi très disponible pour faire des instances t2

Harlaindis
Commandant
Commandant

Message par Harlaindis » 10 juin 2015, 20:51

:shock: :shock: :shock:

Nooooon le Telhar !!! :lol: :lol: :lol: Le vrai ! Celui qui fait des afks lait au miel et montage d'armoire en pleine instance !

Oh putain, rien que pour ça je suis à 2 doigts de rejouer je vous jure ! :lol: :lol:
Image

telhar
Garde
Garde

Message par telhar » 10 juin 2015, 21:20

Ohhh mon dieu harlain ^^ je ne pensait pas tomber sur toi. Je ne savait pas que tu etais chez unquale ^^. Qu est-ce qu on a pu rire a l epoque XD

Celamir
Site Admin
Site Admin

Message par Celamir » 10 juin 2015, 21:36

Que dire ? Telhar qui a une copine, 24 ans, qui connais l'informatique, avec un pc qui marche.
Moi j'ai du mal a y croire ! Mais comme Harlain j'ai surtout souvenir des AFK sauvages et des motifs aussi saugrenu qu'hilarant.
J'ai trop de souvenir ambivalent pour dire oui ou non. Je laisse Gab ou Calda décider de l'avenir de cette candidature.

telhar
Garde
Garde

Message par telhar » 11 juin 2015, 07:18

Après qui ne tente rien n'as rien, mais si on doit juste me juger sur ce que j’étais il y a 3 ans, se serait dommage de s’arrêter la :/
Et puis ses quelques *mésaventures d'afk* font vos souvenirs de jeux aussi. Il n’empêche qu'as l'époque , je jouait très souvent, et je try-harder avec vous sans problèmes :)
Je dit sa dans le sens ou il y a 3 ans, vous m'aviez accepter avec tant de défaut qui aujourd'hui ne sont plus la, donc je vois moins de raisons de ne pas me prendre actuellement que lors de m'avoir prit il y a 3 ans. :)

A mon avantage si je peux rajouter, j'ai tenter dans ma dernière guilde de leader les instances t2, via lotro.fr, ce que j'ai fait, mais manque de monde motivé, j'ai du arrêter. Mais cela vous montre que je suis motivé pour jouer avec un certain niveau de jeu et que je suis impliqué.

judas
Homme d'arme
Homme d'arme

Message par judas » 11 juin 2015, 16:54

je suis pour!

Répondre