Menes | Helmlara

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
SurFers
Fantassin
Fantassin

Menes | Helmlara

Message par SurFers » 28 mai 2016, 00:12

Contenu obligatoire de votre demande :
- Helmlara, Humain, Menes, lvl 105
- Talent : je possèdes les 3 arbres (Jaune, Bleu, Rouge)
- Métiers : Exploratrice max
- Pourquoi notre guilde ?
Car cela fait fort longtemps que je gravite autour de votre conf (Surtout durant la période des batailles d'érébor et autres raid de l'époque 85), sans jamais faire de candidature. je le fais aujourd'hui, car j'estime maîtriser suffisamment bien mon personnage, et l'avoir stuff indépendamment pour ne pas être un "boulet" à stuff pour vous. Le passage stuff avec des PU... C'est dur... :D
Je suis de retour sur le jeux depuis presque 2 mois. Je sais par expérience que votre conf était fiable, avec l'envie de poncer le contenue max. Avec l'arriver du Raid, je me tourne vers vous. Je souhaite enfin vivre l’expérience "Raid" dans les meilleurs conditions. Je pense donc que vous êtes ceux qui pourrait me correspondre le mieux. J'ai pris contact avec certain d'entre vous déjà depuis un petit moment, j'ai eu le temps de mûrir ce choix, aux cours de longues conversassions avec Gabramir.

J'ai l'habitude des challenges, et des guildes qui ont des objectifs basés sur le "tout pour réussir" J'étais et je fais encore parti de la communauté "War Legend" Pour ceux qui connaissent. j'ai roulé ma bosse des années avec eux sur presque tout mes jeux.

Sinon je joue depuis mes 4 ans (game boy) et au MMo depuis qu'internet existe , avec un 56 k "BiiiIiipppPP GgrRrrR BBRrRr llelelel tchchchchc" J'ai joué à presque tout. T4C, WoW, DaoC, Gw2, Bref la liste serait trop longue : https://www.youtube.com/watch?v=qPaSwRUrGyo. J'ai pour habitude de tout faire pour tout optimiser. Je joue aussi à des FPS, Moba, bref à tout ce qui bouge :).

L'envie d'apprendre toujours plus, de faire toujours mieux. Je ne suis peut être pas encore un excellent ménès, je sais pas, je pense me débrouiller. Pour envisager d'évoluer il faut se confronter à plus dur, échanger avec d'autre ménès. C'est donc dans cette optique du toujours mieux que je me tourne vers vous. (En espérant que le Raid sera à la hauteur)

J'ai aussi champion, capi, 105
Une senti en phase d'exp avec un 2 eme ami qui monte un champion.

Contenu "facultatif" de votre demande :
- des infos sur votre vie ... la vraie (âge, disponibilités pour jouer ...)
je me prénom Jérémy, j'ai 32 ans, je suis en période de chômage de courte durée. J'étais anciennement en 2 eme année Infirmier, je suis en attente de mutation, et donc de déménagement prochain. Pour reprendre ma 2 eme année dans ma ville natal (Toulouse). C'était évidement une reconversion, j'étais entre autre charpentier de formation initial. Puis j'ai vagabonder de métier en métier (la liste est longue) jusqu'à envisager mon projet actuelle.
Donc pour le moment je peux jouer pas mal, cela changera très certainement dans un futur proche.

Je reste disponible pour répondre aux questions, et j'ai une énorme préférence pour la communication orale, je suis souvent sur Team speak, un simple "Poke" et j’apparais en général. vu que je gravite sur plusieurs ts souvent.

Ma candidature est lié avec "Poofiz, Hzn" Sentinelle, avec qui j'ai pu exploré tout le contenu actuelle. Je ne me séparerais pas de lui ;).

Je ne suis pas anonyme, vous pouvez m'inspecter, je fais tout le contenu sans aucun souci. J'attends de drop mon dernier bracelet Volonté Cité-Dome, pour apporter quelques changements. J'ai fais le choix du set Inspiration, ce qui me permet pas d'avoir trop de bijoux journa, car je perdrais les stats mitigation. Du coup les crafts reste les meilleurs dans cette option d'utiliser la charge totale de l'item. Mon stuff est fait à partir d'un calculateur, j'ai donc optimiser au maximum mes stats avec mes choix, et mes drops actuelle.

Sans buff, et nourriture :

32.574 Moral (+ de 40.000 buff)
17.814 Crit
56.544 Maîtrise Tac
11.127 Critique Défense
21.606 Résistance
19.204 Mitigation Phys (+1441 parcho= Cap)
19.111 Mitigation Tac (+1441 parcho= Cap)

Vertus au max, Tome idem.

A Bientôt.

Caldaran
Premier maréchal
Premier maréchal

Re: Menes | Helmlara

Message par Caldaran » 28 mai 2016, 09:45

Merci pour l'intérêt que vous affichez pour notre confrérie, un officier actif vous répondra rapidement.

Gabrediel
Capitaine-général
Capitaine-général

Message par Gabrediel » 31 mai 2016, 05:15

Les mecs, je leur dit de faire un message propre mais pas trop long, ils me pondent un CV complet avec références et lettres de recommandation.
C'est -1 ça, pas foutus de suivre des consignes simples :mrgreen:

Connerie(s) à part, dès que je me voyez connecté sur le jeu (Gabramir/Gabrediel/Gabli) envoyez moi un MP pour que je vous guilde.
Faudra aussi en profiter pour que je vous accorde les droits sur TS.

Bienvenue chez nous !
Image

Mharine
Second maréchal
Second maréchal

Message par Mharine » 01 juin 2016, 17:19

Welcome Helmlara !!

J'avoue que je n'ai pas tout lu ^^ !!
C'est beaucoup trop long en raid il faut un esprit de synthèse .. ;)

SurFers
Fantassin
Fantassin

Message par SurFers » 02 juin 2016, 01:42

Merci,

Ok, alors... Moi soigner, et buffer ! Et éventuellement cure si ont me donne des dividendes.

Ulhas
Commandant
Commandant

Message par Ulhas » 14 juin 2016, 20:04

Welcome home jeune blond avec tes cheveux au vent !

Giresse
Capitaine-général
Capitaine-général

Message par Giresse » 19 juin 2016, 08:59

Idem que pour le copain. Faites le ensemble même si çà vous arrange. Bienvenu !
Image

Répondre