[Maître du savoir] Mitis

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
Mitis
Fantassin
Fantassin

[Maître du savoir] Mitis

Message par Mitis » 25 nov. 2016, 20:19

Bonjour à tous,

Personnage: Mitis, Elfe, Maître du savoir, niveau 105

Talents: Capable de jouer presque toutes les spé, je dispose de 3 stuff indépendants et optimisés pour n'importe quelle situation.

Stuff DPS T1: Entre 110 et 120k MT (avec fix osgi ou non), 14k pv, utilisé exclusivement pour pousser au maximum le DPS de la classe qui à la base, en groupe, n'est pas préconisée pour ça (plaisir personnel :P).

Stuff DPS T2: 85k MT, 23k pv, cap réduc T2, prévu pour les instances à 6 (généralement Dôme ou Rue) et qui me permet d'avoir un DPS plutôt correct dans l'optique de remplacer une classe pure DPS (manque de joueurs).

Stuff Debuff : Entre 45 et 65k pv, cap réduc T2, finesse entre 20 et 25k, c'est le stuff que j'utilise le plus souvent en Raid, j'adapte celui-ci en fonction des besoins.

Concernant les vertus et tomes, tout est maxé (Tomes d'agilité compris pour grapiller du critique par ci par là, même si la valeur n'est pas énorme pour le moment.)

Artisanat: Deux Explorateurs et un Érudit guildés max.

Pourquoi Unquale?

Tout d'abord, je suis conscient que ce n'est pas la bonne période pour postuler et j'y ai bien réfléchis.
Sur Sirannon, la réputation de votre confrérie n'est plus à faire au niveau du PVE HL.
Même pendant votre "phase de repos", vous restez LA référence du serveur.
C'est pourquoi je souhaite vous rejoindre.
En effet, je suis assez perfectionniste (à voir si c'est un défaut ou une qualité), je me donne à fond pour optimiser mon perso et bien sûr, tout en apprenant à le maîtriser le plus possible ('C'est en forgeant qu'on devient forgeron'). En attendant le prochain raid et votre retour, je serais honoré de pouvoir faire partis de vos rangs et au moment venu, de participer aux futures réussites de la confrérie.
J'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous dont Gab, Kate, Blackid, Diablo, Aza, Dark, Poof et Anta, tout ça pour vous dire que vous êtes loin de m'être inconnus :)

Petites infos:

Je suis actuellement étudiant en licence professionnelle réseaux et télécoms (informatique) à Paris, j'ai 22 ans et je suis originaire de Franche-Comté (Territoire-de-Belfort).
Pour communiquer avec vous, pas besoin d'insister, je posséde déjà votre TS.
Côté IG, je joue depuis bientôt 3 ans à lotro et j'ai eu un parcours plutôt atypique, j'ai été formé à la prise en main du MDS par un dénommé Elrantun (qui a stop le jeu). C'est en partie grâce à lui que j'ai décidé de jouer à plein temps mon MDS. J'ai fais partis des Serviteurs du feu secret puis des Alda Fana (pendant presque 1 an) et aujourd'hui mon souhait est de pouvoir, à terme, évoluer à vos côtés :D Concernant mon temps de jeu, je suis dispo régulièrement le soir, le weekend et périodes de vacances (sauf exception).

Merci d'avance pour votre attention et bien entendu n'hésitez pas à me signaler le ou les points que j'aurai omis d'éclaircir.

Epi
Sergent de la garde
Sergent de la garde

Re: [Maître du savoir] Mitis

Message par Epi » 27 nov. 2016, 18:52

J'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous dont Gab, Kate, Blackid, Diablo, Aza, Dark, Poof et Anta
OK DUDE.

Ulhas
Commandant
Commandant

Message par Ulhas » 27 nov. 2016, 18:54

T'es pas un vrai si tu m'appelles Blackid ! GL pour ton apply et la période d'afk avant le prochain raid.
Dernière modification par Ulhas le 27 nov. 2016, 19:39, modifié 1 fois.

Mitis
Fantassin
Fantassin

Message par Mitis » 27 nov. 2016, 19:30

Epi a écrit :
J'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous dont Gab, Kate, Blackid, Diablo, Aza, Dark, Poof et Anta
OK DUDE.
Epi de maïs, tu es tellement discrète que j'ai oublié de te citer... Maintenant que j'y pense, tu fais bien partis de cette liste ;)

Et merci monsieur Kyall ! :lol:

Ulhas
Commandant
Commandant

Message par Ulhas » 27 nov. 2016, 19:40

Mitis a écrit :Kyall !
Encore raté !

Mitis
Fantassin
Fantassin

Message par Mitis » 27 nov. 2016, 19:47

Ulhas a écrit :
Mitis a écrit :Kyall !
Encore raté !
Roh, je capitule ! Ulhas :lol:

Antanagor
Ecuyer
Ecuyer

Message par Antanagor » 27 nov. 2016, 20:07

le cas Mitis n'a pas encore était analysé par la médecine, mais c'est OK pour moi en tout cas ;)
ps c'est vrais t'es un des rare qui a eut le temps de jouer avec epi entre 2 ban? :))

Ulhas
Commandant
Commandant

Message par Ulhas » 27 nov. 2016, 20:30

Histoire de réellement donner mon avis et d'arreter de flood, en ce qui concerne ton niveau de jeu je t'avoue ne pas en savoir beaucoup.
En ce qui concerne notre besoin d'un mds cependant j'ai des doutes.
GL pour ton apply.

Mharine
Second maréchal
Second maréchal

Message par Mharine » 29 nov. 2016, 11:05

Tkt généralement Ulhas on l'appelle pas on le siffle !! C'etait ca la bonne réponse.

Gl pour l'app très bien faite.
En mode AFK pour ma part ces derniers temps... je mets quand même un +1

Tchuss

Katepano
Ecuyer
Ecuyer

Message par Katepano » 29 nov. 2016, 14:55

Bienvenue ici Mitis.

Avec ton niveau de jeu, ton desire a toujour chercher l'opti et adaptation aux différentes situations je pense que tu peux trouver ta place ici. +1 pour moi.

Bon courage pour ton appli :)

Répondre