[Maître du savoir] Mitis

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
Epi
Sergent de la garde
Sergent de la garde

Re: [Maître du savoir] Mitis

Message par Epi » 29 nov. 2016, 21:08

Je vote Bayrou.

Gabrediel
Capitaine-général
Capitaine-général

Message par Gabrediel » 01 déc. 2016, 00:21

Salut à toi.

D'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre confrérie de mal-aimés.

Je ne me prononcerai pas sur ton niveau de jeu, déjà parce que je connais assez mal le MdS mais aussi parce que si on a joué ensemble, ça devait être sur un truc suffisamment insignifiant pour que ça ne me marque pas.

A part ça, il a été porté à un attention que tu n'avais l'intention de ne guilder, si ta candidature était acceptée, qu'un seul personnage (ton MdS) alors que tu en as d'autres.
Pour être tout à fait honnête l'idée ne m'emballe pas plus que ça. On a accepté ces derniers temps que certains joueurs ne guildent pas tout leurs personnages, mais personne n'en a encore guildé un seul juste pour venir avec en raid. C'est pas comme ça qu'on envisage les choses.
Déjà n'avoir qu'un seul personnage stuffé et maitrisé ça ne laisse pas de marge de manœuvre pour former les groupes.
En plus de ça moins t'as de personnages guildés (par rapport au nombre de perso joués évidemment) moins les mecs de la conf. te voient quand tu es connecté, moins tu joues avec eux. Alors que jouer régulièrement ensemble c'est la base pour apprendre à se connaitre et à former des automatismes importants pour le jeu en raid. Le succès en raid n'arrive pas uniquement en rassemblant des joueurs qui ont un stuff correct.
Attention, le fait de guilder tes persos ne t'empêche pas de jouer avec qui tu veux en dehors des raids ni de garder des potes du jeu hein. Rejoindre Unquale n'a jamais été équivalent à faire une croix sur ses anciens potes. Pas même sur le RP (au grand dam de Caldaran !), demande à Aza et Epi :mrgreen:

Au final mon avis est mitigé. D'un côté tu dis être motivé pour t'investir dans du contenu HL (en espérant qu'ils en ressortent dans moins de 10 ans !), et de l'autre j'ai pas l'impression que tu sois prêt à véritablement rejoindre une confrérie.

Étant absent du jeu pour une durée encore indéterminée, ce n'est pas moi qui prendrait la décision d'accepter ou non ta candidature. Mais on est venu me chercher pour me demander mon avis, donc voilà ce que je pense de ta candidature.
Sur ce, je laisse l'officier actif trancher !
Image

Hzn
Site Admin
Site Admin

Message par Hzn » 01 déc. 2016, 04:39

Plop,

Personnellement, j'aimerais plus d'actifs chez Unquale c'est sûr, étant donné qu'on est au ralenti pour ne pas dire à l'arrêt depuis que le raid est tombé, mais sur la question du multi-guilde j'ai mon côté "républicain conservateur" qui s'émoustille, étant donné que ça ne gêne en aucun cas le fait de pouvoir jouer avec qui on le souhaite et que ça a tendance à "tuer" la vie quotidienne d'une guilde.

Donc certes il y a déjà de ça chez Unquale, mais ça serait préférable de ne pas l'amplifier, de mon point de vue.

Après au niveau du joueur j'ai rien à reproché, un joueur qui est à fond dans sa classe et qui ne cherche qu'à s’améliorer c'est tout bon.

Mitis
Fantassin
Fantassin

Message par Mitis » 01 déc. 2016, 14:53

Bonjour,

Merci à vous d'avoir pris la peine de donner votre avis sur ma candidature.

J'ai pris note de vos "remarques" et je comprends tout à fait vos points de vue.

En tout cas, cela n'affecte en rien mon envie de vous rejoindre, je suis prêt à m'adapter pour que tout se passe pour le mieux au sein de la confrérie, je n'ai pas postuler juste pour tomber un raid avec vous et me stuffer, mais plutôt pour vivre une expérience enrichissante IG et bien entendu (pour reprendre les termes de Gab) apprendre à se connaitre.

Je vais prendre contact avec Dark si il le souhaite afin de m'expliquer plus clairement concernant ma situation.

Merci encore.

Epi
Sergent de la garde
Sergent de la garde

Message par Epi » 01 déc. 2016, 19:47

Tu peux augmenter tes chances en cliquant ici --> https://azapilotro.com/2016/12/01/conco ... s-de-yule/.

judas
Homme d'arme
Homme d'arme

Message par judas » 02 déc. 2016, 18:24

perso je suis pour car on need d actif, de plus avec le projet de refaire le raid prochainement c est un plus je pense, apres reste à reglé cette histoire de multi conf!

Caldaran
Premier maréchal
Premier maréchal

Message par Caldaran » 15 déc. 2016, 21:11

T'as bien raison mon petit gab :)

Content de savoir que tu tiens toujours aussi bien la baraque :D

Ulhas
Commandant
Commandant

Message par Ulhas » 16 déc. 2016, 23:50