[MdS] Syriela

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
Syriela
Fantassin
Fantassin

[MdS] Syriela

Message par Syriela » 01 févr. 2017, 00:11

Bonjour,

Je suis Syriela et je me balade sur Sirannon depuis 2013.

// ménage suite à refus //
Dernière modification par Syriela le 19 déc. 2017, 23:26, modifié 1 fois.

Mharine
Second maréchal
Second maréchal

Re: [MdS] Syriela

Message par Mharine » 02 févr. 2017, 12:51

Hello,

N'étant pas actif pour le moment je ne pourrais me prononcer sur ta candidature.

Simplement, les defis T2 sont tombées dans la conf. Donc il y a moins d'activité. Avec la venue de la nouvelle MAJ il est fort probable que ca reparte fort chez nous.

Es-tu prêt à attendre jusqu'à la ?

Hzn
Site Admin
Site Admin

Re: [MdS] Syriela

Message par Hzn » 02 févr. 2017, 16:14

Bonjour Syriela,

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte à notre confrérie, mais je vais devoir te donner une réponse négative à cause de quelques points.

Le premier c'est que tu n'as qu'un personnage et qu'à l'heure actuelle nous n'avons pas de problème de MDS.
Avoir un personnage secondaire est quasiment indispensable en MDS, vu que cette classe n'est pas prise en double pour les raids.
Le second, d'après le petit tour que j'ai fais, quasiment personne dans notre confrérie n'a déjà joué avec toi, ce qui n'est pas l'idéal.
Et enfin, Unquale n'offre pas forcement un environnement très convivial, vu que la confrérie n'est pas très active tant qu'il n'y a pas de nouveau contenu, ce qui peut poser problème par rapport à tes attentes.

Voilà, merci pour le temps que tu as pris pour rédiger cette candidature et bonne continuation.

Répondre