[Gardien des Runes] Priime

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
Priime
Fantassin
Fantassin

[Gardien des Runes] Priime

Message par Priime » 02 mars 2017, 00:40

Bonjour à tous.

Je postule chez Unquale en tant que Rk elfe level 105(depuis 1semaine) et joaillière montée à fond.

Je souhaiterais rejoindre votre conf en ce jour, d'une parce que je connais assez bien certains de vos membres et de deux parce que je souhaite optimisé mon perso comme il faut, mais sans conf digne de ce nom pour farm le raid actuel, c'est peine perdue.
Et puis j'aime le hl, le challenge, j'ai pas mal farmé Ost dunhot et Orthanc a l'époque avec Dae et Affinity

Donc, forcément, j'ai un stuff bois. revenu depuis un peu plus d'une semaine sur lotro, j'ai le minimum en stats pour raider en t2, enfin je pense.

A sec: 25k hp
capé mitigs
18k crit
86k maitrise

A vrai dire il me manque une poche, je pense a celle du raid ainsi que le rifloir, au moins le fixé 2 du raid et des essences ithilien gold pour une sur-optimisation comme m'a dit Poofiz, et je suis actuellement en train de remonter une autre pierre avec le passif de mitig tactique (donc un paquet de parchos d'eveil).

Si lotro me tiens toujours en haleine, j'ai un cam lvl100 à monter, Un gardien 77 àmonter mais en priorité je monte un champion en duo avec un chassou. (Apres que mon farm soit terminé)

Et enfin j'ai 23 ans, vie seul, honnête travailleur, donc je peux jouer tout les soirs de la semaine à part imprévus et le week end je ne joue pas, a part imprévus aussi.

Voilà, la bise.

Ps: Si par miracle je suis prit, je souhaiterais garder mon nom en blanc :p

Epi
Sergent de la garde
Sergent de la garde

Re: [Gardien des Runes] Priime

Message par Epi » 02 mars 2017, 15:41

Je pensais que t'étais plus vieux dude ! :roll:

judas
Homme d'arme
Homme d'arme

Re: [Gardien des Runes] Priime