[Capitaine] Berantior

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
Berantior
Fantassin
Fantassin

[Capitaine] Berantior

Message par Berantior » 21 mars 2017, 23:39

Bonjour à vous,

Je me présente, je suis Berantior, plus connu sous le nom de Belendior. Mais cet être n'est plus de ce monde à ma plus grande déception... Capitaine depuis le début, maintenant niveau 105 !

Pour ce qui est de mon expérience en jeu, j'ai déjà fait du T2 avec certains d'entre vous à l'époque de la Lux Aeterna.

Mon capitaine est quasiment prêt pour raid, il ne me reste plus que quelques détails à peaufiner pour qu'il soit parfait ! J'ai ma spé dps et ma spé tank comme recommandé pour le raid t2 !

Alors dans la vraie vie, j'ai 19 ans, je m'appelle Alexandre. Je suis étudiant pour devenir ingénieur agronome. Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis très souvent disponible sauf si j'ai des imprévus du type sortie :lol: ou bien de type étude :cry: mais j'arriverais bien à prendre du temps pour raid ;)

Pour ce qui est des rerolls, pour l'instant, je ne saurais vous en présenter aucun car j'ai recommencé tout à zéro depuis un mois et je ne suis pas prêt mentalement de faire ça là maintenant tout de suite :mrgreen:

Au plaisir de vous rencontrer très prochainement dans la Terre du Milieu.

Ulhas
Commandant
Commandant

Re: [Capitaine] Berantior

Message par Ulhas » 02 avr. 2017, 13:37

Hello !

Tu n'évoques qu'un seul de tes anciens pseudo, pourquoi ? :D

Répondre