[Méné] Guiz

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
Guiz
Ecuyer
Ecuyer

[Méné] Guiz

Message par Guiz » 20 oct. 2017, 20:19

Coucou all !

Je me décide à postuler dans votre confrérie , en vue bien évidemment de faire du HL et d'en apprendre toujours plus sur le jeu . J'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous , et continuer, me donne une perspective d'évolution attrayante.

je vous fait une présentation rapide des personnages que je joue en commençant naturellement par mon "bébé". Elle change de couleur en fonction de son humeur, elle est souvent postée sur son banc à Galtrev et a quasi nettoyée son journal de prouesses !

Guizout
ménestrel hobbit 115
bijoutier guildé max
stuff actualisé avec 226 de lumière

Ensuite viennent les personnages , que j aime jouer , qui sont 115 mais que j ai rarement l'occasion de jouer ! C est ca quand on est méné !

Guizoy
Gdr en dps ( pas encore de spé heal ) , nain 115
cuisinier guildé max
stuff non actualisé mais en cours

Guizmail
Chassou , elf 115
menuisier guildé max
stuff quasi terminé

Guizope
Gardien , hobbit (c est pour le fd hahahaha ) 115
ferronnier guildé max
stuff d'avant la derniere maj , à actualiser
Je manque d’expérience sur le gardien car peu de temps de jeu dessus

Guizopsilo
Champion, homme 107 en cours
tailleur guildé max
stuff à refaire avec le mordor

voila pour les principaux , mais il y a aussi Guizichip (cambi 105 aria des valars , fabricant d'armes guildé max ) , Guizaleth ( mds dans les choux ), Hagendaze ( capi , tailleur guildé max , mais je ne sais pas pourquoi elle est la ! J ai du l adopter ! ), et Guizounours ( béo 55, erudit guildé max )

voila ! Je joue depuis environ 4 ans et Je serais très heureuse de vous rejoindre !
au plaisir de vous lire et bon jeu à vous !

Katepano
Ecuyer
Ecuyer

Re: [Méné] Guiz

Message par Katepano » 20 oct. 2017, 22:07

Hello Guiz, bienvenue sur le forum :) Je pense que tu vas vraiment trouver ta place chez nous! +1 pour moi

Nehos
Fantassin
Fantassin

Message par Nehos » 21 oct. 2017, 00:20

Salut, bonne chance pour ta candidature!

Epi
Sergent de la garde
Sergent de la garde

Message par Epi » 21 oct. 2017, 07:57

Salut,
Woh le temps de jeu ! GG

Pourquoi t'es plus dans les confs où t'étais ?

Allez, je rallume lotro pour chasser des musaraignes ! HF

Ulhas
Commandant
Commandant

Message par Ulhas » 21 oct. 2017, 10:07

Question croustillante Epi, presque autant que les paquet de chips que tu t'envoies à longueur de journée !

GL guigui

Epi
Sergent de la garde
Sergent de la garde

Message par Epi » 21 oct. 2017, 10:21

Tu t'es toujours pas libéré toi !

Guiz
Ecuyer
Ecuyer

Message par Guiz » 21 oct. 2017, 11:50

Bonjour et merci pour vos réponses.

Pour te répondre Epi , je suis toujours chez Alda Fana et humainement parlant ca se passe très bien. Mais la conf a perdu beaucoup de joueurs . En vu du nouveau raid , et même de l instance à 6 ca risque d'être compliqué de former un groupe qui a une vrai motivation . Comme tu as pu le remarquer, j ai un temps de jeu assez important et je monte mes persos espérant les jouer, évoluer et simplement faire du HL .
L'autre conf par laquelle je suis passée ne faisait pas du tout de HL , c'était Les protecteurs du temple.

Pour faire simple, c'est juste une question d'objectif personnel . J'espère avoir répondu à ta question

Antanagor
Ecuyer
Ecuyer

Message par Antanagor » 21 oct. 2017, 23:45

perso je laisse voir les autres, j'ai pas eut vraiment le temps de te connaitre chez les alda fana, mais il faut savoir qu'ici le raid planeur a une utilité, et que les gens s'y tiennent ;)

Guiz
Ecuyer
Ecuyer

Message par Guiz » 22 oct. 2017, 01:12

Bonsoir Antanagor,

Excuse moi , mais j'ai du mal à saisir la pertinence de ton message quant à ma candidature !
peux tu m’éclairer ?

Antanagor
Ecuyer
Ecuyer

Message par Antanagor » 22 oct. 2017, 11:50

ben j'ai simplement souvenir de raid annulé parce que tu n'es pas venue voila tout, pour autant cela peut arriver a tous et je ne t'en tien pas rigueur simplement prévenir quand cela est possible évite au 11 autres personnes de faire un raid afk.
en revanche je trouve cela plutôt pertinent de mettre mon avis quand tu postules dans la conf où je sui.
Je ne m'oppose en rien a ta candidature et me tiens a ta disposition si tu veux en discuter in game.

Répondre