[Champion/Hunter] Dolinariel/Morelreth

Toutes les informations qui concernent le recrutement de notre Guilde.
Répondre
Helerandir
Fantassin
Fantassin

[Champion/Hunter] Dolinariel/Morelreth

Message par Helerandir » 09 févr. 2018, 16:11

Bonjour à tous,

Personnages : Dolinariel, Haut-Elfe, Championne, niveau 115 || Morelreth, Elfe, Chasseur, niveau 115

Stuff : Champion avec 250+ de LoE et Cap T2 sur les mits.
Blue Hunter avec 230+ de LoE et prêt pour être Cap T2 (juste besoin de conseil pour les deux dernières essences).

Artisanat: Champion: Tailleur et Forestier niveau max (pas pour la guilde)
Chasseur: Menuiser niveau max (pas pour la guilde)

Pourquoi Unquale?

J'ai commencé LOTRO il y a maintenant 10 ans à grands coups de période d'essai de 14 jours jusqu'à temps que j'achète le jeu (j'avais 15 ans à l'époque). J'ai tout de suite adoré le jeu. J'ai rapidement eu envie de faire les raids (l'armure de la faille de gardien :shock: et le bouclier de chevalier elfe :o m'avait amené à jouer gardien).
J'avais réussi à attendre le niveau 50 quelques mois avant la Moria ce qui m'a permis de run la faille quelques fois et j'ai tout de suite accroché. A la sortie la Moria, j'ai voulu regouter à cette expérience et j'ai rejoint la confrérie des Compagnons de Sylvebarbe et ensuite Gil-Estel quand la premiere n'avait plus assez de joueur actif. Je me rappelle des weeks-ends raid pour Dar Narbugud. Mes meilleurs moments sur LOTRO. A la sortie de Mirkwood, j'ai pu faire quelques fois Barad Guldur et plus régulièrement les instances mais l'activité de la confrérie et la mienne ont vite diminué. Je suis aussi rentré en prépa à ce moment ce qui a fait que j'ai dû mettre LOTRO en pause. Pendant 6 ans, jusqu'à il y a trois mois. Etant abo à vie, je suis souvent repassé quelques temps mais jamais assez pour m'investir dans une confrérie ou autres.
Pendant trois mois, j'ai voulu réapprendre le jeu, il y a eu du changement depuis Mirkwood (no shit, Sherlock). J'ai passé ces derniers mois à me mettre à jour dans l'optique de joindre une confrérie active et qui raid. J'ai eu la chance d'être pick-up pour Mordath l'ambiance de raid m'a directement reconquis. Entre Unquale.
J'ai appris l'existence de Unquale sur le forum officiel et en me renseignant sur vous, je voulais être plus confiant avant candidater sans avoir honte. Vous êtes LA confrérie de Sirannon. Je veux éprouver les mêmes sensations qu'à l'époque et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voulu candidater sur le forum "à l'ancienne".
Je pense connaitre les deux classes convenablement mais le raid étant autre chose, j'ai hâte d'apprendre et de me perfectionner avec vous. Je propose aussi mes deux "mains" car je sais que le champion ne reçoit pas beaucoup d'amour dans Mordath.

En plus:

Me concernant, je m'appelle Baptiste, j'ai 25 ans et je vis actuellement à Francfort en Allemagne et j'y travaille en tant qu'ingénieur cybersecurité. Je suis un grand fan de LOTRO et pendant ces 10 ans, le jeu a toujours été installé et à jour sur mon PC.
Pour mon temps de jeu, la semaine je suis dispo vers 20h30/21h sauf le mercredi ou je suis avec ma copine et le dispo aussi le week end sauf imprévu.
J'ai proposé seulement deux personnages car seuls eux sont level max et stuff mais je monte en parallele un MdS (109 - Doliriel) et un Capitaine (112 - Helerandir). J'aimerais aussi les rentrer dans la confrérie mais je ne veux pas non plus surcharger la confrérie. J'ai déjà prévu de monter mon gardien et GdR après. J'adore le fait d'avoir plusieurs persos dispos et de pouvoir complémenter ce qu'il manque.
En tout cas je suis vraiment motivé et j'espère que ça se sent. Pardon pour le pavé.

Disponible pour toutes questions :)

Guiz
Ecuyer
Ecuyer

Re: [Champion/Hunter] Dolinariel/Morelreth

Message par Guiz » 09 févr. 2018, 18:52

coucou,

bonne chance pour ta candidature , moi j aime bien les nouvelles têtes ! :D

Epi
Sergent de la garde
Sergent de la garde

Message par Epi » 09 févr. 2018, 18:54

Salut Baptiste.

Guiz
Ecuyer
Ecuyer

Message par Guiz » 09 févr. 2018, 18:56

ho my god ! Epi je suis choquée !!
un homme t a cloué le bec ! hahaha

Nehos
Fantassin
Fantassin

Message par Nehos » 09 févr. 2018, 18:59

T'as l'air motivé pour raider :kreygasm:! Vu que le raid est tombé depuis un petit moment chez nous on raide un peu moins, pas plus d'une ou deux fois par semaine, mais je pense qu'on aurait bien besoin d'un peu + d'effectifs.

Bonne chance pour l'apply

Epi
Sergent de la garde
Sergent de la garde

Message par Epi » 09 févr. 2018, 20:33

J'ai écrit quand même 2 mots Guiz, voyons !

judas
Homme d'arme
Homme d'arme

Message par judas » 09 févr. 2018, 21:57

bonne chance!

Gabrediel
Capitaine-général
Capitaine-général

Message par Gabrediel » 10 févr. 2018, 12:56

Helerandir a écrit :
09 févr. 2018, 16:11
J'ai appris l'existence de Unquale sur le forum officiel et en me renseignant sur vous, je voulais être plus confiant avant candidater sans avoir honte.
Faut se détendre hein, les types qui se prennent des retours bizarres en candidatant sont ceux qui ont un passé discutable (avec nous ou sur le jeu de manière générale) ou qui ont posté parce qu'ils ont vu qu'il y avait de la lumière, sans se poser plus de questions ;)

Comme l'a dit Nehos, le raid étant tombé chez nous depuis quelques semaines on a un petite baisse d'activité, j'espère que tu en es bien conscient.

Bonne candidature sinon ! Je vote pour un essai, si je dis pas de bêtise on un spot libre pour le raid de ce dimanche ? Essaie de voir in-game avec Poofiz/Heagen/Ylzi (c'est notre officier actif) pour confirmation.
Image

Helerandir
Fantassin
Fantassin

Message par Helerandir » 10 févr. 2018, 13:22

Merci pour les retours.

C'est juste qu'après 6 ans, je connaissais pas vraiment le système de traits de classe ou même les essences et je voyais pas l’intérêt de postuler quand j'avais pas une compréhension au moins basique.

Après, une activité plus calme me dérange pas non plus. J'ai envie de retrouver des sensations de raids et même de manière plus sporadique, ça me va très bien.

Je vais essayer de contacter les officiers alors :)

Ulhas
Commandant
Commandant

Message par Ulhas » 10 févr. 2018, 21:58

Tu as l’air de savoir ou tu mets les pieds en tout cas. Ce qui est important.

Tu as l’air d’avoir la bonne mentalité pour intégrer un roster. Reste plus qu’à voir ce que ça donne en raid, si tu aimes taper du mannequin et si tu sais te remettre en question !

Répondre